Une de jeudi

Ce matin, tout le monde a été au ski. Malheureusement une des élèves, Coline Le Brun a fait une chute et a perdu un de ses skis. Elle a donc été obligée s’arrêter de skier. Heureusement, elle n’a rien de cassé, juste une grosse frayeur pour ce ski perdu dans la forêt. D’ailleurs si vous le retrouvez, contactez-nous.

L’après midi, la troupe était partagée en deux groupes : l’un a été visiter une scierie et l’autre a été en forêt pour identifier les arbres et la végétation.

Le groupe de la scierie était très concentré et tout s’est déroulé sans incident. Le groupe parti en forêt a bien rigolé. Cela s’est terminé par une énorme bataille de boules de neige.

Les élèves ont obligatoirement eu envie de se défendre et c’est là qu’à débuté un grand combat. Les élèves, plus forts, ont gagné ce combat, les professeurs dépités sont allés se réfugier dans le car.

Pour terminer cette journée et cette semaine une soirée dansante a été organisée, la plupart des élèves a dansé dans une ambiance de folie…

Julie Olive, Julie Le Hégarat, Jeane Gautier, Marie-Jeanne Rault.

Publicités
Cet article a été publié dans Une du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une de jeudi

  1. Le Hegarat dit :

    Entre activités sportives, travaux d’ articles, soirées des Talents des plus musicales, une très bonne ambiance semble régner sur le Domaine des Girards. Alors bonne fin de séjour à tous, profitez bien de cette dernière journée de demain et à samedi!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s