Girard des talents 09/02

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Mr Lozach, professeur d’allemand.
Les professeurs avaient préparé une petite chanson que nous avons tous interprété, accompagné du fabuleux joueur de guitare, Fabrice.

Jacqu’iesse :

« J’ai rêvé d’un autre monde

Ou les gens parl’raient allemand

Les Lamballais assurément

Le Lézaranteck évidemment

Mais tout cela reste un mystère

Avec Jacques j’ai découvert

Que tout le monde pouvait le faire

le faire

Avec lui, j’étais Adler

Pour couper, j’pensais « schneider »

Pour mentir, j’disais Lügner

Les jeux de mots s’apprennent par cœur

Mais tout cela reste un mystère

Avec Jacques j’ai découvert

Que tout le monde pouvait le faire

le faire

Il chambrait les yeux fermés

Tous les mots utilisés

La répartie apprivoisée

Aucun doute il est doué

Mais tout cela reste un mystère

Avec Jacques j’ai découvert

Que seul lui  pouvait le faire

le faire

Ta bonne humeur et ta gaité

Pour nous tous sont à choyer

Et surtout rien à changer

On espère bien toujours te garder

Mais tout cela reste un mystère

Avec Jacques j’ai découvert

Que tout le monde pouvait le faire

le faire

Et en ce jour d’anniversaire,

Nous avons tenté ces quelques vers

Dans la langue de Molière

Celle qu’au final tu préfères

C’est celle de tes partenaires « 

Mr Lozach nous a ensuite remercié toujours avec le sourire et de l’humour. Il était très ému.

 

Eloïse, Enora, Clara et Suzon

Cet article a été publié dans Talents. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Girard des talents 09/02

  1. RAULT Denis dit :

    Bon anniversaire Jackot !
    Du bist sehr yung ???
    I canot deutsch spreschen.
    T’as compris ?
    Bob

Laisser un commentaire

